Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
17 avril 2008

houhou...le hibou

Voici le grand et majestueux...
euh non le petit gros hiboux
qui n'a pas eu de chance en naissant de mes mains...
hibou
Biensur ce modèle vient d'un tutos trouver sur un blog...mais malheur à moi, je ne me souvient plus duquel!
Promis si je le retrouve je le mets, c'est quand même la moindre des choses!
Et sinon dans la série "j'ai gavé d'idées" ,
j'aimerai bien faire un genre de petite collection de hiboux,
un peu comme des poupées russes...

Affaire à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jalé oublié:<br /> jolie petite banderolle! originale tut en restan simple zaime boukou ^^
E
coucou!<br /> alor ca yé mi sur canalblog ^^<br /> je passeré pour voir lé nvelles de tps en tps!<br /> bone continuationnnn bisx
Les aventures de Miss Perlibulle
  • Plein de couleurs, moult formes, des perles à gogo et tout autant de plaisirs pour ma passion: la création de trucs de filles, bijoux et fanfreluches...enfin du make up, du vernis, une voie qui me permet de m'éclater!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
Archives
Publicité