Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
28 avril 2008

swap gourmandise

Worlds_Best_Cupcakes_Print_C12079865Et voilà je suis inscrite au swap gourmandises!!!
C'est malheureux mais j'ai pas résisté!

Le colis devra contenir un doudou, un tablier, un cahier de recette et une recette personnelle.

J'ai déjà tout plein d'idée pour ma swapinette-copinette!

Pour suivre nos aventures c'est par là ---->.o0°0o.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ra la gourmannnnde! lol<br /> bizx
Les aventures de Miss Perlibulle
  • Plein de couleurs, moult formes, des perles à gogo et tout autant de plaisirs pour ma passion: la création de trucs de filles, bijoux et fanfreluches...enfin du make up, du vernis, une voie qui me permet de m'éclater!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
Archives
Publicité