Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
27 mai 2008

je suis so sorry...

...pour cette absence prolongée
due au fait que je sillonne la France pour passer plein de concours et me donner un maximum de chances,
du coup je suis toutes désorganisée dans mon blog, mes mails et tout le reste!



Mais je reviens avec plein de choses dans ma musette que je vous montrerai plus tard...
Et oui c'est cruel ce que je fais là mais j'aime ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Miss Perlibulle
  • Plein de couleurs, moult formes, des perles à gogo et tout autant de plaisirs pour ma passion: la création de trucs de filles, bijoux et fanfreluches...enfin du make up, du vernis, une voie qui me permet de m'éclater!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
Archives
Publicité