Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
22 mai 2010

mes histoires de vernis à ongles

Comme promis, mes histoires de vernis à ongles:

    - acte 1 : Oh my God mais comment il est trop beau les vernis 505 particulière de Channel 

Je vous accorde que cette reflexions est relativement bidon vue qu'on est juste hyper nombreuses, si c'est pas 100% des nanas à être à donf de ce vernis à ongle! 

Preuve à l'appuis : 

vernis_505_chanel_2
Voilà maintenant qu'on est toutes d'accord...

    acte 2 : oh my God, damned, et autres jurons...20 euros pour du vernis à ongles ça fait un peu mal à mon budget d'étudiant...

D'où l'acte 3...

    acte 3 : jeune fille 22 ans recherche désesperement une couleur de vernis à ongle pour faire genre j'ai le 505 mais en fait je l'ai pas...un fake? oui appelez ça comme vous voudrez!

    acte 4 : découverte de la marque OPI, de la couleur "over the taup", et commandé à -50% sur ebay ( question bons plans je suis une tueuse!)

Enfin résultat dans le dernier acte...oui parce toute pièce de théatre est en 5 actes c'est bien connu!

    acte 5 : waouh c'est juste le mega gros kiff cette couleur, certe c'est pas exactement un 505 mais elle tout de même super belle...

encore une fois la preuve en image

P1000012 
moi je suis fan perso...
    
Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Miss Perlibulle
  • Plein de couleurs, moult formes, des perles à gogo et tout autant de plaisirs pour ma passion: la création de trucs de filles, bijoux et fanfreluches...enfin du make up, du vernis, une voie qui me permet de m'éclater!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
Archives
Publicité