Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
12 octobre 2010

inspiration manucure couture d'Yves Saint Laurent

Et voilà, encore une pub qui me fais de l'oeil...mais attention là j'ai fait ma maligne...si si si ça m'arrive de temps en temps...

100610_obsession_beaute_la_manucure_coutu_aspx78424imagelarge_jpg_906280260_north_318x478
Je trouve cette pub et cette manucure french beaucoup plus jolie et original que la french habituelle.
Et du coup j'ai décidé de faire totally la même chose mais avec MES vernis à moi.
Résultats P1000879 
J'aime beaucou beaucoup...même si j'ai encore besoin de mes languettes à french et du coup il faut laisser secher la couleur de base trés longtemps pour pas risquer de tout flinguer en enlevant la languette...
Pour info j'ai utiliser:
 -Bourjois 1 seconde n°28 en base
 -Dior pepite gold nugget n°708 pour la french
 -Top coat sephora
Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore j'adore j'adore !!!
Les aventures de Miss Perlibulle
  • Plein de couleurs, moult formes, des perles à gogo et tout autant de plaisirs pour ma passion: la création de trucs de filles, bijoux et fanfreluches...enfin du make up, du vernis, une voie qui me permet de m'éclater!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
Archives
Publicité