Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
26 octobre 2010

petit nail art vite fait

Voilà ce que j'ai fait hier soir car je ne voulais pas laisser ce joli rouge tout seul...

Je l'ai donc agrémenté de petit points or pour un style "coccinelle de luxe" (spéciale dédicace à Laulau!) 

P1000943
Ici j'ai utilisé 2 vernis sephora (c'est peut être aussi pour ça que ça n'a pas duré!)
- en base L25 "it girl"
- pour les points M07 "reggaton"

Toujours un peu de mal avec mes petites peaux...malheureusement cette déco n'a pas pu durer car les tâches ménagères ont eu raison de ma manucure...bon sang mais comment font ces filles qui gardent leur vernis plus de 24h???

Et sinon rien à voire mais j'ai réussi à mettre dans la boite (mon appareil photo numérique ne vous inquiétez pas!) la petite grenouille du jardin.

P1000947

Ceci est la 2ème guest star de la semaine...ne vous habituez pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et pour garder ton vernis plus longtemps c'est bien simple fais comme moi : tu ne fais plus la vaisselle lol !!
L
oooh merci pour la dédicace !! maintenant c'est une appellation contrôlée : all rights reserved !! lol
Les aventures de Miss Perlibulle
  • Plein de couleurs, moult formes, des perles à gogo et tout autant de plaisirs pour ma passion: la création de trucs de filles, bijoux et fanfreluches...enfin du make up, du vernis, une voie qui me permet de m'éclater!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
Archives
Publicité