Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
19 février 2011

mes achats (compulsifs)

Alors oui je sait je suis pas là souvent mais aujourd'hui j'ai du trés trés trés lourds...

Comme tout le monde, enfin comme toute beauty addict qui se respecte je me suis pointé au Séphora du coin pendant les soldes et là le drame, rien de chez rien pour me satisfaire, enfin rien en soldes évidement!

Je me suis donc offert deux palettes de chez Sleek make up parce que c'est beau et c'est pas chèr!

Commençons par les boites!

P1010488

N'est ce pas magnifique??? Donc comme c'est marqué dessus je vais pas insister mais je vais quand même le préciserpour les deux du fond qui suivent pas donc on a une palette "Good girl" et une autre "Bad girl", ne sachant pas me caser dans une de ces deux catégories j'ai pris les deux devant ce choix cornélien...mais vous allez bientot comprendre avec la découverte des couleurs...

Mais pour faire durer le suspence je vais enchainer avec le design des palettes en elles même...

P1010468

Oui alors là on est deçue... c'est sobre, on s'attendait à ce que ça colle un peu plus à la thématique mais bon...

Aller on envoie le must:

P1010486 La "Good girl" dans des tons chaud qu'on a envie de porter tout l'été...si si il arrive vous inquitez pas! Le rouge et le orange me font particulièrement réver!

P1010487et donc en toute logique la "bad girl" dans des tons beaucoup plus foncés, le bleu électrique est superbe!

Alors à savoir sur ces deux palettes c'est que ce sont des fards à paupière "constitués d'une base minérale" (c'est marqué comme ça sur la boite). Personellement je les trouve hyper pigmenter, j'ai rien vue de mieux (ou de pire celon l'endroit où en met!). Et dernière info qui moi m'a vraiment fait acheter les deux parce que je me décidais pas.... 8,50 euros la palette de 12 couleurs ...avec cette qualité de pigmentation et ce choix de couleurs qu'on trouve pas partout surtout pour la "good girl" je pense notament au rouge et au orange...et en plus ils sont pas 100% mats ces fards ils sont légèrement irisés mais juste ce qu'il faut pour pas que ça fasse gaypride.

Bref j'adhère à Sleek make up!

Du coup je me suis pas arreté en si bon chemin, j'ai aussi acheté des vernis...quand même, il fallait au moins ça pour conclure une si belle affaire!

P1010495 P1010489 L36 red berries smoothie ( celui que j'ai sur mes mimies dont la couleur est trés mal retranscrite par la photo, en vrai je dirais que c'est un groseille hyper lumineux) et L44 city amazon qui est un beige-taupe clair et non pas un gris comme la photo veut le faire croire!

Voili voilou!  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooh la copieuse (toi) pour le vernis city amazon, et oooh la copieuse (moi) pour la palette bad girl ^^<br /> <br /> j'aime j'aime j'aime !
Les aventures de Miss Perlibulle
  • Plein de couleurs, moult formes, des perles à gogo et tout autant de plaisirs pour ma passion: la création de trucs de filles, bijoux et fanfreluches...enfin du make up, du vernis, une voie qui me permet de m'éclater!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
Archives
Publicité