Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
2 mars 2011

quand ma copine Laulau me dit "tes ongles m'inspirent Camille"

Eh bien oui aujourd'hui je fais ma fofolle completement barrée, je rends hommage à ma grande copine de vernis à ongle mais aussi IRL (in the real life pour ceux qui ont une vie sociale normale) j'ai nommé :

LA GRANDE quand on aura le budget pour des jimmy choo

LA MERVEILLEUSE ça c'est toujours vrai

LA PRODIGIEUSE ...

LAURIANE

(tououtoutoutoutoulou...)

Bref revenons à nos moutons, Lauriane m'afait les ongles et voilà se que ça donne: on s'extasie, on bave, on applaudit, on chante, on danse, on fait la hola et tout et tout!!!!!

P1010460

Publicité
Publicité
Commentaires
P
djudfounz--> une fille ne peut elle pas avoir un minimum de culture geek tout en se faisant les ongles? <br /> laulau--> rdv aux soirées créations bientot trés prisées par le grand public!
D
IRL mais c'est un truc de geek ça! C'est quoi ce blog? Un truc de fille ou c'est un fake?
L
et bien sûr tout ça AU TALENT, sans petits stickers pour la french lol!! toi aussi tu es merveilleuse ma camillou, t'inquiète pas un jour on les aura les jimmy choo ^^
Les aventures de Miss Perlibulle
  • Plein de couleurs, moult formes, des perles à gogo et tout autant de plaisirs pour ma passion: la création de trucs de filles, bijoux et fanfreluches...enfin du make up, du vernis, une voie qui me permet de m'éclater!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
Archives
Publicité