Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
4 mars 2011

quelques bons produits que je vénère

J'ai décidé de faire une petite revue, comme on dit dans le jargon, sur les quelques produits ongulaires dont je ne me sépare plus!

Number one:

et on commence fort avec deux produit de la gamme MAVALA, ceci dit je pense que tous les produits de cette marque sont à adopter...

P1010506

D'abord l'huile cuticule qui sauve tous les soirs mes ongles et particulièrement les petites peaux de tous les lavages intempestifs et autre solutions hydro alcoolique que je fais subir à mes mains. Je l'utilise tous les soirs en application puis je masse, c'est quand même gras mais ça fait vraiment du bien à l'ongle.

Ensuite, on ne le présente plus mais comme il a sauvé mes ongles cassants à cause de l'hiver si rude...le fameux MAVALA scientifique, à n'utiler qu'une à deux fois par semaine, le résultats sont un peu long à venir mais ça vient je vous assure!

 

 

Number 2 :

Si seulement je pouvais acheter un top coat par bouteil de 1 L ça serait celui là :

P1010533

Il est brillant, vraiment transparent, vraiment sans paillettes, il fait tenir n'importe quel vernis bien plus longtemps ... en même temps c'est tout ce qu'on demande à un top coat...mais celui là le fait ultra bien... en plus il a une texture trés epaisse que j'adore personellement, les trucs trop liquide je m'en sort jamais!

Vraiment mention spéciale pour le top coat KONAD.

NB: je l'ai eu dans un kit, je ne saits pas s'il peut s'acheter séparement...

 

 

Et number 3, the last but not the least...

On ne le présente plus non plus : le bain dissolvant de SEPHORA:

P1010534

Je ne me sert plus que de lui sauf pour les vernis à pailettes biensur, pour le reste il a que lui!!!

En plus il ne desseche pas les ongles contrairement à d'autres dissolvants.

Le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant, je le même depuis novembre et je peux vous garanir qu'il en a vue des manucures!!!La promesse c'est jusqu'à 50 manucures malheureusement j'ai pas compté, j'ai pas que ça à faire...

Pour celles qui ne connaitraient pas je vous le recommande, l'essayer c'est l'adopter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Miss Perlibulle
  • Plein de couleurs, moult formes, des perles à gogo et tout autant de plaisirs pour ma passion: la création de trucs de filles, bijoux et fanfreluches...enfin du make up, du vernis, une voie qui me permet de m'éclater!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
Archives
Publicité