Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
30 mars 2011

petit concours chez My beauty box

Bon je ne vous referrais pas l'éloge du blog My beauty box parce que je l'ai déjà fait...mais j'en pense pas moins!

Cette fois ci elle nous concocte un concours "mini produits-maxi cadeau" alors n'hésite pas, même s'il faut répondre à une petite question...c'est fastoche!

C'est ici que ça se passe.

Et on peux gagner ça : 

beaut_box

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Miss Perlibulle
  • Plein de couleurs, moult formes, des perles à gogo et tout autant de plaisirs pour ma passion: la création de trucs de filles, bijoux et fanfreluches...enfin du make up, du vernis, une voie qui me permet de m'éclater!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
Archives
Publicité