Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
22 avril 2011

infinity de Mavala

Aujourd'hui à l'essai, un vernis Mavala, alors oui je sait on ne les présente plus mais je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit d'y aller de mon petit grain de sel...

Alors je connais bien certains produits Mavala que je vénère mais les vernis j'en avais pas doncj'ai en ma possession la teinte "Infinity" de Mavala, c'est un blanc-gris irisé qui ne fais pas macabé...oui parce que le blanc sur les ongles je trouve que ça fait un peu macabé...bref!

P1010665

application: nickel

tenue: wonderfull

"à l'enlevage": pas de soucis!

Et maintenant parlons un peu mathématique, un petit vernis Mavala coute entre 4 et 5 € me semble t'il, un vernis Sephora coute 4, 95€, ce qui est sensiblement la même chose, les deux contiennent 5mL ce qui nous fais le prix du mL à un peu moins d'1€ pour les deux vernis...OR la qualité d'un vernis Sephora...y'a pas de quoi se relever la nuit! DONC, pour ceux qui me suivent encore (y en a-t-il???) le rapport qualité/prix pour un vernis Mavala est beaucoup plus interessant...à mon humble avis.

Alors attention, grosse résoution qui va engendrer une cure de désintox: j'arrete les vernis Sephora (qui se retirent asser mal je trouve) tout simplement!

P1010644

Et vous quelles sont vos teintes préférées chez Mavala?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Miss Perlibulle
  • Plein de couleurs, moult formes, des perles à gogo et tout autant de plaisirs pour ma passion: la création de trucs de filles, bijoux et fanfreluches...enfin du make up, du vernis, une voie qui me permet de m'éclater!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
Archives
Publicité