Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
3 juin 2011

initiation à LUSH

Je suis un bien faible personnage...ça y est j'ai craqué: je suis rentrée dans une boutique LUSH ! 

P1010738

Etant trés sensible au fait que se soit des produits végétarien fait main et pas loin de 100% éco-friendly moi je dit "BANCO" il n'y a pas de raisons. De plus nos shampooings siliconés ne sont qu'un leurre pour nos bien aimés cheveux, alors aprés avoir "BANCO" je dit "STOP AU SILICONE ! soyons nature !" et je bazarde tout!

 P1010740


J'ai décidé de tester les shampooings solides, sur les bons conseils de la vendeuse j'ai pris "pousse plus vite!" et "oceanix" ...et du coup j'ai même eu la petite boite de rangement en cadeau!!!!

P1010747P1010750

Je n'ai pas encore testé ces petites choses mais il me tarde!


J'ai aussi pris un démélant parce que ma longueur capillaire ne me permet pas de m'en passer.

P1010744

Il sent tellement bon cet aprés shampooing (vanille et fraise) c'est du délire et puis ça démele bien on va pas se mentir j'ai connu des démelant beaucoup moins efficaces!

 

Enfin j'ai pris la grande décision de m'offrir mon "BIG" à moi...Carrie Bradshaw n'a plus l'exclusivité! C'est le premier que j'ai testé en rentrant le soir...et honnetement c'est un "must have" je peux pas vous dire mieux! Il est surprenant dans tous les sens du therme!

P1010743P1010753

 

 

 

 

Et puis j'ai eu 3 échantillons, 2 soins hydratant : celeste et bogosse et 1 gel douche gratte ciel (que j'aime beaucoup!)

Bref, je pense que LUSH et moi c'est le début qu'une grande histoire, j'aime beaucoup le principe écologique de la marque et si les produits s'avèrent être bon je les racheterai sans hésiter!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dingue ce qu'on en entend parler de Lush ^^
L
lusheuse va !!
B
je te souhaite de belles découvertes, en plus ça sent hyper bon, j'ai découvert lush récemment et sincèrement c'est extra !! <br /> bonne journée
Les aventures de Miss Perlibulle
  • Plein de couleurs, moult formes, des perles à gogo et tout autant de plaisirs pour ma passion: la création de trucs de filles, bijoux et fanfreluches...enfin du make up, du vernis, une voie qui me permet de m'éclater!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
Archives
Publicité