Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
10 juin 2011

le chignon de danceuse...

En ce moment j'essaye de réussir à me faire un chignon asser classe car d'ici la fin de l'été j'ai un évènement mondin donc classitude oblige...

P1010842

Et TADAAAAAAAAAAA...le chignon de danceuse que je trouve hyper classique...mais dans "classique" il y a "class"...

P1010857

J'adore les chignons qui sont bien bien strong...oui le bon gros chignon, en plus avec ma longueur je peux largement me le permettre...

P1010865

Celui ci n'est vraiment pas difficile à réaliser et pas besoin d'avoir les cheuveux super long...je pense qu'à partir du mi-long aux épaules c'est faisable...moi je l'ai fait trés gros parce que j'aime ça et que je pouvais!

P1010861

Si jamais ça vous interesse je vous ferrais un tuto!

En attendant quelques autres photos...

P1010862P1010864

PS: les placards de ma chambres ne sont-ils pas magnifiques?

PPS: demendez le tuto, je me ferrai un plaisir de le faire si vous voulez!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
camille--> le tuto arrive trés bientot promis, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais j'y travaille!!!!!
C
Moi aussi un tuto me ferait très plaisir un peu marre de faire tous le temps le même chignon style décoiffée... un très classe changera pour une fois.^^<br /> <br /> Et moi aussi j'adore ton blog tu me fait découvrir des choses nouvelles et très sympa! :)
P
katy --> je te prépare ça ... ça va venir bientot!
K
Je commence à avoir les cheveux mi-longs, longueur pas atteinte depuis au moins 8 ans... Et j'adore ce chignon, il est très joli, jvoudrais bien un tuto moi :)<br /> <br /> Je découvre ton blog, et le trouve très sympa!
Les aventures de Miss Perlibulle
  • Plein de couleurs, moult formes, des perles à gogo et tout autant de plaisirs pour ma passion: la création de trucs de filles, bijoux et fanfreluches...enfin du make up, du vernis, une voie qui me permet de m'éclater!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
Archives
Publicité