Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
22 juin 2011

get started kit

Aujourd'hui j'aimerai vous parler d'un produit que j'ai découvert et pour lequel je suis ravie d'avoir investie. J'en ai peu entendu parler et pourtant c'est un excellent rapport qualité/prix. Il s'agit du "Get started kit" de BARE MINERALS.

 P1010866


Alors une fois qu'on retire l'étui on a une jolie boite...

P1010867

 

Et quand on ouvre la jolie boite...

P1010868

 

Là dedans c'est un peu noel...on a tout d'abord: 

- deux font de teint original SPF 15 dans les teinte medium et medium beige

- un blush effet bonne mine warmth

- et une poudre voile lumineux fixatrice 

P1010873

 

Et on a aussi des pinceaux (par odre d'aparition) :

- un pinceau visage application zero defaut kabuki

- un pinceau applicateur anti cerne

- un pinceau application zero defaut large

P1010872

 

Il y a aussi une primer de teint : 

P1010879

 

Ainsi qu'un facicule et un DVD pour expliquer "comment on utilise tout ça quand on est une grosse quiche en teint!"

Mon avis sur la chose: c'est un trés bon kit pour le prix (65 euros avec -20% chez SEPHORA ça vaut le coup).

Les produits sont d'excellente qualité, j'avais des apprioris sur les cosmétiques minéraux mais avec l'été, le fond de teint poudre est une trés bonne alternative, surtout que la couvrance est bonne certe pas maximale mais ça couvre les rougeurs, les pores trop apparents et les cicatrices! Que demande le peuple!?

Les explications fournies dans le kit sont, à mon avis, asser sommaires...surtout que dans le DVD la Madame elle parle beaucoup de certains produits qui ne sont pas dans le kit (tentatrice à la consommation va!) et finalement à part dire qu'il faut mettre du produit dans le capuchon, tourner le pinceau dedans et tapoter puis appliquer elle fait pas grand chose, je pensait qu'elle montrerai des techniques de contouring ect...donc un peu déçue à se niveau là mais bon...

Sinon j'ai remarqué que depuis que j'utilise que les produits BARE MINERALS pour le teint, j'ai moins de rougeurs au niveau du visage donc c'est plutot encourageant.

Il faut savoir aussi que ce kit existe en 4 teintes et que si vous demandez à vous faire conseiller à SEPHORA, la conseillère vous les ferra tester!

Conclusion, si vous vous voulez vous initier aux produits minéraux, et que vous n'avez pas un seul pinceau pour le teint, aller y les yeux fermés!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'utilise bareMinérale moi aussi, et c'est vraiment un très bon produit. Moi qui galère tout le temps pour masquer mes cernes, ben la avec la quit on a tout ce qu'il faut :)
Les aventures de Miss Perlibulle
  • Plein de couleurs, moult formes, des perles à gogo et tout autant de plaisirs pour ma passion: la création de trucs de filles, bijoux et fanfreluches...enfin du make up, du vernis, une voie qui me permet de m'éclater!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
Archives
Publicité