Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
29 juin 2011

la Robine des bois des cosmétiques!

Je vient aujourd'hui vous faire part d'un phénomène horrifiant (l'Exorciste à côté c'est Tom Sawyer!) 

Je vais rétablir la justice!

Alors attention j'annonce...Je trouve qu'on ne parle pas asser des fards à paupière "color infaillible" de L'OREAL ... j'aurai pu annoncer "Barbie grosse menteuse" mais ça a déjà été fait...

Mais alors qu'est ce donc que les "color truc-de-bidule" ... et bah c'est ça :

P1010822

Pour information on ici 

"Pebble grey" 020 (gris mat en haut)

"Endless chocolat" 012 (marron irisé)

"Flashback silver" 015 (gris argenté mega irisé!)

 

En terme de pigmentation et de tenue ça vaut exactement les "aqua cream"  de MAKE UP FOR EVER ... bon certe les "aqua cream" sont waterproof mais trés franchement moi je m'en tamponne parce que j'aime pas la piscine (cherchez la chanson de Oldelaf et Monsieur D "j'aime pas la piscine"  pour rigoler!)!

Bref au niveau de l'application je trouve que ça se fait trés bien au doigt comme les aqua cream d'ailleurs...

Et sinon parlons tarif, une "aqua cream"  coute dans les 20 euros alors que j'ai trouvé toutes mes "color infaillible" à moins de 10 euros au Leclerc.

J'ai tenté un swatch mais je crois qu'il faut avoir un master en photographie option couleurs et textures pour réussir ça : 

P1010832

Pour l'anecdote, il faut savoir que mes parents habitent à plus 300 Km de là où je faisait mes études et que j'ai oublié le gris mat là bas...no problemo je l'ai racheté tellement j'en suis dingue...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut choupie c'est trés gentil à toi de revenir, pour te répondre, je un marron chocolat, je peux pas te dire mieux, c'est tellement compliqué de décrire une couleur, il tient absolument trés bien (toute la journée sans retouche, ni barrage dans les plis)!!!! (tu peux le swatcher chez nocibé et beauty success ...ils les ont!) bisous!
C
Coucou, comme promis je reviens ( mais j'espère que tu auras le temps du mettre à jour avant mon départ ^^)<br /> <br /> J'aime beaucoup le chocolat, il est aussi sombre ou la photo rend moins bien le rendu ( je critique pas c'est super dur de rendre le rendu!) <br /> il tient longtemps ?<br /> <br /> Bisous bisous!
Les aventures de Miss Perlibulle
  • Plein de couleurs, moult formes, des perles à gogo et tout autant de plaisirs pour ma passion: la création de trucs de filles, bijoux et fanfreluches...enfin du make up, du vernis, une voie qui me permet de m'éclater!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
Archives
Publicité