Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
10 juillet 2011

give away chez "girl nail polish"

Hé oui les filles, c'est pas parce que c'est l'été qu'on se laisse aller!!!

En plus j'ai envie d'appeler ça le "maxi give away" parce qu'il y aura 5 gagnantes!!!! vouivouivoui!

Regardez moi tout ça comment elle nous gate!

megagw

Allez pour tenter votre chance c'est par ici  et on se dépèche ça se termine le 30 juillet!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une occasion pareille ça ne se loupe pas. En plus une créatrice de bijoux sans cosmétique, ça ne se fait pas. Espérons que j'ai un peu de chance
Les aventures de Miss Perlibulle
  • Plein de couleurs, moult formes, des perles à gogo et tout autant de plaisirs pour ma passion: la création de trucs de filles, bijoux et fanfreluches...enfin du make up, du vernis, une voie qui me permet de m'éclater!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
Archives
Publicité