Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
16 août 2011

TAG à propos de moi

Voilà les filles j'ai trouvé ce Tag sur le blog de judemakeup et je le trouvais sympa à faire pour vous en révéler un peu plus sur moi...
Faites le si ça vous dit et n'hésitez pas à me laisser le lien en commentaire!
Statistiques Vitales:
Nom: Camille
Surnom: selon les endroits: Cam, Camillou, Mimi et en exclu je vous avoue le surnom que me donne mon chéri: Sushi...
Anniversaire: 25 mars
Lieu de naissance: Bergerac (24), Aquitaine, France
Signe Astrologique: bélier
Homme ou femme: femme
Occupation: etudiante


Apparence:
Couleur de cheveux: chatains
Longueur de cheveux: longs (millieu du dos)
Couleur des yeux: marrons
Meilleure caractéristique: à vous de me le dire 
Grandeur: 1m56
Appareil dentaire?: pendant moins d'un an au collège
Lunettes?: oui mais je les mets pas souvent
Piercing: 2 trous à chaques lobes d'oreilles donc 4 mais rien d' extravagant!
Tattoos: aucun...mais peut être un jour...
Droitier ou gaucher: droitière

Tes premières fois:
Première meilleure amie: Ma meilleure amie de la maternelle s'appele Emma, celle d'aujourd'hui Elodie...
Premier prix: une medaille quand j'avais 8 ans car j'avais gagné une compétition de gym rassemblant tout le département
Premier sport pratiqué: la gymnastique rythmique
Premières vraies vacances: je crois que ça n'a pas encore eu lieu!
Premier concert: jamais eu lieu non plus... à croire que je sort pas de chez moi!


Favoris:
Film: star wars, le cercle des poétes disparu, sex intention et tant d'autres!
Emission de télévision: je regarde pas tellement les emissions...
Couleurs: marron
Chanson: là il y en a beaucoup trop!!!!
Sucreries: j'aime tout!
Restaurant: japonnais
Magasin: en cosmétique c'est SAINT Sephora biensur, en fringues j'aime bien Promod, Undiz, Pimky...
Livre: Harry Potter biensur! je dévore "La communauté du Sud" en ce moment mais j'adore la SF en général
Magazine: Cosmopalitan
Souliers: mes repetto (BB)


En ce moment:
Sentiment: ça va...on a vu mieux mais on a vu pire!
Célibataire ou en couple: en couple
Mangeant: rien!
Écoutant: Highway to hell de Béatrice Ardisson
Pensant à: que j'ai faim!
Voulant: dormir
Regardant: mon écran d'ordi...comment veux tu que je fasse autrement?!
Portant: pantalon loose coocooning + tee shirt vieux comme Erode!


Futur:
Veux des enfants?: ouai quand même...
Veux se marier?: pour le symbole oui!
Carrière présente ou future: je dit rien ça porte la guigne!
Ou voudrais-tu vivre?: ici, dans mon Périgord c'est bien!

Crois-tu en:
Dieu: non
Miracles: pourquoi pas
Coup de foudre: non
Fantômes: non
Aliens: why not
Âmes soeurs: je sait pas trop mais disons que je crois sincéreùment que certaines personnes sont faites pour être ensemble et vivre de belles choses et d'autres pas du tout...faut pas s'acharner!
Paradis: non
Enfer: non
Baiser au premier rendez-vous?: bien que l'intimité soit importante dans une relation...je pense que si c'est un critère il y a un souci quelque part donc je reste vieux jeu et je dit NON pas le premier soir, soyez inventif merde!
Toi: un peu plus en ce moment...
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Fun comme questionnaire, non?<br /> En passant, j'aime bien ton blog. Tu viens de m'apprendre une technique (le chignon) que je vais p-e répéter au travail! :-)
Les aventures de Miss Perlibulle
  • Plein de couleurs, moult formes, des perles à gogo et tout autant de plaisirs pour ma passion: la création de trucs de filles, bijoux et fanfreluches...enfin du make up, du vernis, une voie qui me permet de m'éclater!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
Archives
Publicité