Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
9 septembre 2011

I'm a roadies

Vous savez surement que je ne suis pas de celles qui se jettent sur tout ce qui est estampillé "OPI" mais là j'ai craqué, il fallait bien que je me rende à l'évidence que ces 4 couleurs sans exceptions sont magnifiques...ce sont vraiment des nuances que j'adore porter.

P1020107

Il s'agit bien du kit "Tourning America" que l'ont s'arrache sur la blogosphère...

Je pense qu'on voit pas trop bien sur la photo, alors il est composé de :

- My adress is "Hollywood"

- French quarter for your thoughts

- A-taupe the space needle

- Honk if you love OPI

et tout celà en 3,75 mL, ça fait petit petit quand même mais vu que je termine pas souvent un vernis ceci dit je trouve ça un peu chère que ce que c'est, ce kit me plaisait beaucoup alors je l'ai craqué mais bon...bref voilà quoi!!!!

Alors je les ai swatché sur papier blanc pour voire...impossible de résister à la tentation...

P1020109

Et une tentation en entrainant une autre je me suis mis le rose dans la foulé!

P1020134

P1020132

C'est un beau rose pas trop flash mais un bon rose quand même...tu visualises le délire??? Et en plus il y a de jolies paillettes dedans pour encore plus de "luminescence" !

Les prochains swatch arriveront bientot...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
ok c'est gentil je passerai!
K
Il faut craquer parfois :) <br /> J'ai un Blog Sale, on ne sait jamais, passe venir jeter un coup d'oeil ^^ : http://glossy-nails.over-blog.com/pages/Blog_Sale-5717093.html
Les aventures de Miss Perlibulle
  • Plein de couleurs, moult formes, des perles à gogo et tout autant de plaisirs pour ma passion: la création de trucs de filles, bijoux et fanfreluches...enfin du make up, du vernis, une voie qui me permet de m'éclater!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
Archives
Publicité