Les aventures de Miss Perlibulle

23 septembre 2011

les aprés shampooing lush

En grande passionée de LUSH, et surtout de leur produits cheuveux, c'est sans surprise que j'ai testé 3 de leurs aprés shampooing sur 4...je trouvais que c'était un asser bon rendement pour vous donner mon avis.

Pour moi, enfin pour ma longueur de cheveux, un aprés shampooing doit avant tout dé-me-ler, parce que la brillance, la douceur et tout le tremblement, certe c'est bien, mais moi et ma tignasse ça nous interesse que moyennement.

Pour info, j'ai le cheveux plutot long, donc pointes à surveiller, et à tendance racine grasse, mais maintenant que j'utilise lush le gras ne revient pas avant 4 jours donc tout va mieux.

Quand je suis allée pour la première fois dans la boutique lush de bordeaux et que j'ai expliqué mon besoin de démélage à la vendeuse elle m'a dit VIVE LA REVOLUTION (et oui elles sont comme ça les vendeuses chez lush...).

P1010744 

Bilan: démélage --> 0 pointé! ah par contre ça c'est sur ça sent bon la fraise et la vanille et que que sait-je encore...j'ai été hyper déçue par ce produit, je n'en racheterai pas car ça ou rien...peu de différence, ça n'engage que moi et ma tignasse peu receptive au bienfaits des fruits frais!

Lors de ma dernière commande chez lush uk je me suis lachée et j'ai pris VEGANESE:

P1020220

Déjà l'odeur me plait mieux, ça sent le citron et le frais...au moins il démèle mais par contre il faut bien le doser car si on en met trop il a tendance à faire regraisser les cheveux plus vite que prevu, coté brillance et douceur on repassera mais bon. Par contre je trouve que l'odeur reste sur les cheveux, contrairement à ses congénères...

Et j'ai aussi pris RAFISTOLEUR:

P1020221

L'odeur est étrange, c'est pas désagréable mais pas commun non plus, bref alors là ça démèle, ça fait briller et ça fais doux !!! Celui ci est plus économique je trouve que ceux en flacon, j'imagine que je dois en utiliser plus à la fois vu que j'ai l'impression que les bouteilles se vident plus vite que les pots. Le RAFISTOLEUR restera mon petit chouchou même s'il est indiqué pour les cheveux vraiment trés abimés, je pense pas être dans ce cas là mais il est pas regraissant pour autant (sur moi).

J'éspère que ces 3 mini revues express vous auront plut! Et vous dites moi que recherchez vous dans un aprés shampooing et quel est celui que vous préférez.

Posté par miss_perlibulle à 14:37 - beauté - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,

Commentaires

    Oh tiens, tu m'a décidée! Je vais tester le rafistoleur pour mes cheveux abimés après la couleur

    Posté par Gabee, 23 septembre 2011 à 23:31
  • gabee--> si tu peux commande sur le site lush.uk ça te reviendra moins chèr surtout si tu commande plusiurs articles!

    Posté par perlibulle, 23 septembre 2011 à 23:36
  • J'apporte ma pierre à ton édifice pour dire que moi, justement j'ai été hyper méga déçue du rafistoleur, qui de mon point de vue ne rafistole rien du tout, surtout après un shampoing lush qui emmèle bien tout ça...
    Don non, moi je ne conseillerai pas le rafistoleur et on m'a dit du bien de "vive la révolution", bon,je sais pas si j'essaierai mais comme quoi, les avis divergent vachement selon les gens...
    Des bises.

    Posté par lolo@EALD, 24 septembre 2011 à 00:22
  • Ah mais moi je suis juste fan des MMORPG et de tout l'univers que ça comporte lol Mais pas que, genre à la Japan Expo 2011 j'me suis ramenée en cosplay de Lightning dans FF13 xD

    Ah toi aussi tu bosses chez Soft? J'aime beaucoup, ma mère y bosse depuis peu et elle adore ça

    Posté par Anah, 24 septembre 2011 à 10:31
  • lolo@EALD --> effectivement je trouve ça interessant d'avoir des avis divergent ça prouve que nous et nos chveux/peux ne sommes pas à égalité avec la voisine et c'est pour ça que c'est cool d'échanger sur les blog! bisous à toi et merci pour ta remarque!
    anah --> ah j'adore les cosplay je trouve ça vraiment magnifique! oui oui je bosse chez soft depuis decembre en region sud ouest! bisous , c'est rigolo ces coincidences!

    Posté par perlibulle, 24 septembre 2011 à 13:37

Poster un commentaire