Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
27 septembre 2011

french quarter for your thoughts

Au jour d'aujourd'hui il ne faut pas retourner tout le web pour trouver des swatch des vernis de la collection "tourning america" de OPI.

C'est pourquoi mon article est trés plan-plan, mais bon je vais pas épiloguer pendant 10 ans, et pour la peine j'ai choisi de vous montrer ce joli gris qu'est "french quarter for your thoughts" agrémenté de quelques water décal:

 P1020223



Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci kelly !
K
Hello toi ^^ <br /> <br /> Super jolie ta déco ! J'aime beaucoup !
Les aventures de Miss Perlibulle
  • Plein de couleurs, moult formes, des perles à gogo et tout autant de plaisirs pour ma passion: la création de trucs de filles, bijoux et fanfreluches...enfin du make up, du vernis, une voie qui me permet de m'éclater!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
Archives
Publicité