Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
30 septembre 2011

qui avez vous "lushisé"?

Aujourd'hui je vous propose un petit jeu, c'est ma soeur qui m'a donné l'idée car l'autre jour elle m'a appelé en me disant (toute fière) "Hé au fait, j'ai lushisé mon chéri!".

Du coup j'ai réfléchit et j'ai trouvé que moi, j'avais "lushisé" beaucoup de personnes alors j'ai décidé de faire un petit schema, parce que moi j'aime bien les schéma... le coté scolaire tout ça, tout ça...

lush 001

(clique pour voire en plus grand!)

Je vous propose de raconter votre histoire de "lushisation", si ça vous dit, comment vous l'avez découvert, par qui, ect... n'ésitez pas à répondre à commentaire ou à faire un article (mettez moi le lien) je serez ravie de connaitre vos histoires "lushisantes".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
caro del --> c'est pas une tare t'inquiéte pas !lol .<br /> cha --> autant pour moi je savais pas que tu connaissais les savons, ça fait une ligne de plus dans mon schema tu m'en voudras pas!?<br /> fanny --> moi aussi pas mal de blog on joué dans mon lushisage!!!!!
F
Lool marrant ton schéma ! J'ai lushisé ma soeur, mon homme, ma mère, et bien évidemment des copines. (et peut-être quelques lectrice de blog, qui sait ?)<br /> Par contre je ne me souviens plus qui m'a lushisée, certainement un blog mais lequel: aucune idée !
C
beuh beuh beuh! tu m'as lushisé du shampoing mais j'étais déjà cliente des savons ;) N'empêche c'est un lushisage de choc parce que ce shampoing c'est une tuerie!
C
Bah pas de lushisation pour moi... Personne ne m'a lushisée =D Pourtant, je connais, de nom, j'ai même été voir...
Les aventures de Miss Perlibulle
  • Plein de couleurs, moult formes, des perles à gogo et tout autant de plaisirs pour ma passion: la création de trucs de filles, bijoux et fanfreluches...enfin du make up, du vernis, une voie qui me permet de m'éclater!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
Archives
Publicité