Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
2 décembre 2011

un franken et un troc de vernis

Et non vous ne revez pas, il y auras bien tout ça dans cet article, je condense un peu, vu que je fais pas autant d'articles que je voudrai...

Alors un franken, "de quoi ça s'agit?" , je passe en mode Jamy ...TRANFORMATION ! 

Ok c'est bon! Alors un franken c'est un vernis fabriqué à partir d'autres vernis et d'autres accessoires pré-existant, n'étant pas une pro je vous renvoie à la créatrice de cette merveille qui n' est autre que Juicy nail ! J'ai eu l'immense honneur d'être sa "testeuse" pour ce franken, et voici des photos de suite ! 

P1020396

oulala c'est tout plein des paillettes ! 

 

P1020399

ah tu les vois de plus prés les paillettes elles sont jolies n'est ce pas?

 

P1020401 P1020404

Alors là où c'est le plus chouette c'est sur du noir...c'était évident mais bon fallait que j'essaye ! 

Il s'applique tréééés bien ... mais bon sang c'est une horreur à retirer! Papillottes O-BLI-GA-TOIRE !!!!

Merci Isa, pour ce vernis qui va être parfait pour Noel ! Je suis désolée d'avoir été longue à t'envoyer mon flacon et à te dire ce que j'en pensait mais bon les paillettes les plus tenaces t'ont vengées !

 

Ensuite j'ai eu l'occasion de faire un troc de vernis essie avec girlybulle car elle avait reçu un vernis essie via une box (jolie, glossy, mimi, cricri, je sait plus! ) et celui ne lui plaisait pas alors elle proposait un troc contre un équivalent et ayant un essie en ma pocession dont je n'était pas convaincu de la couleur, aprés quelques mails, l'affaire était faite! Envoie rapide, soigné, personne trés agréable, et honnete, je vous la recommande ! 

C'est donc comme ça que je récupère un joli vert nacré "sew psyched" n°100 :

P1020412 P1020413

je suis ravie d'avoir échangé car je m'en servait vraiment pas de l'autre...l'un dans l'autre, tout le monde est content!




Publicité
Publicité
Commentaires
D
ravie qu'il te plaise! (merci pour les compliments, je vais rougiiir!) j'avoue avoir aussi eu peur que la poste n'écrase royalement ma lettre...heureusement que non!bisous!
Les aventures de Miss Perlibulle
  • Plein de couleurs, moult formes, des perles à gogo et tout autant de plaisirs pour ma passion: la création de trucs de filles, bijoux et fanfreluches...enfin du make up, du vernis, une voie qui me permet de m'éclater!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
Archives
Publicité