Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
18 avril 2012

j'ai testé les vernis GIFI

Oui je me suis laissée tenter car je suis dans l'obligation de m'équiper en vernis pour l'examen d'esthétique, si c'est pour avoir des couleurs qui me plaisent pas (car les couleurs sont imposées !) autant pas débourser des milles et des cents!

Et donc me voici pas mal surprise par la "qualité" des vernis GIFI!

Ils coutent 1,99 euros, s'appliquent bien, et sont parfaitement opaques en 2 couches, et comble du bonheur: j'ai gardé ma manucure 5 jours, autant vous dire que c'est un exploit pour moi et mes ongles sur lesquels même du OPI + top coat ne tient pas!!!

Aller place à l'image!

P1020625

j'adore ce nude!

(oui j'ai le pouce bizarre!)


Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Miss Perlibulle
  • Plein de couleurs, moult formes, des perles à gogo et tout autant de plaisirs pour ma passion: la création de trucs de filles, bijoux et fanfreluches...enfin du make up, du vernis, une voie qui me permet de m'éclater!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
Archives
Publicité