Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
18 avril 2011

en toute discretion

Suite à mes envies de couleurs j'ai voulu retourner à la simplicité avec ce petit rose limite "layette" et j'ai pas résisté à y coller quelques water decal pour le fun!

P1010637


Le vernis c'est le L08 "sugar coated" de Sephora que voici:

P1010633

 

Et les water decal toujours chez Viva la nails :

P1010591

Et béh voilà vous savez tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
choupie: Merci beaucoup pour tes compliments et surtout revient et commente quand tu veux, tu es la bienvenue comme tout ceux qui apprecient les truc de fille!!!!<br /> les stickers qui sont en fait des water decal ... oui parce que j'aime ps trop les stickers...viennent du site vivalanails que je précise dans l'article...je n'ai jamais commendé ailleurs que chez eux...dsl. bisous!
C
Bonjour miss, j'ai vu ton adresse blog sur la page FB de Julie^^ et j'ai vraiment accrocher à ton style d'écriture, profites je ne fais pas souvent de compliments ^^<br /> <br /> J'ai cependant une question as tu d'autres sites ou magasin où je peux trouver des stikers pour les ongles car j'ai beaucoup aimé ! ^^<br /> <br /> à bientôt !
K
Looks good, but maybe you could use some different background color! :) <br /> You`ll see - it will look better together ;)
Les aventures de Miss Perlibulle
  • Plein de couleurs, moult formes, des perles à gogo et tout autant de plaisirs pour ma passion: la création de trucs de filles, bijoux et fanfreluches...enfin du make up, du vernis, une voie qui me permet de m'éclater!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
Archives
Publicité