Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
31 mai 2008

collier en tissu...premier essai!

perles_240Voilà ça c'est mon collier fétiche pour cet été!!!
J'ai mis un petit moment à le réaliser car je savais pas trop comment m'y prendre,
perles_236mais le résultat est satisfaisant à mon avis!
En plus ça fait longtemps que je l'ai fait...mais je n'avais pas le temps de vous le montrer...
Maintenant l'erreur est réparée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa, c'est très beau ce que tu fais (Tout !)
E
kikou c moi, emilie, je passé de temps en temps sur ton blog mis je me demandais pourquoi il n'y avait plus iren. je comprends mtnt ^^ lol<br /> j'adore ce collier! tro mignon, les couleur et tout, krès zolie!!! c'est l'un des styles de colliers (en tissu) que je voudrais éssayer de fair mais bon...je sais PAS DU TOUT comment faire donc il faudra que je me mette à la recherche de blog qui expliquent lol<br /> bisx et bn courage pr t concours si tu en a encore
Les aventures de Miss Perlibulle
  • Plein de couleurs, moult formes, des perles à gogo et tout autant de plaisirs pour ma passion: la création de trucs de filles, bijoux et fanfreluches...enfin du make up, du vernis, une voie qui me permet de m'éclater!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
Archives
Publicité