Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
25 octobre 2010

dans la serie racontage de life mais "oh oui enfin je l'ai!"

La palette NAKED d'Urban Decay...et en plus vous avez trop de chance aujourd'hui je vous mets ma tronche en guest star pour bien vous prouver que je l'ai!!!!


P1000928

Ah ah...bon bref alors qu'est ce que c'est que ce truc...donc outre le disign ultra classicos bien que mega roudoudou car vetue de velour top moumoute cette palette nous offre pas moins de 12 fards qui vont de mattes à pailletés en passant par les irisés biensur et en differentes textures...que du bonheur!


P1000923

Et un crayon double embouts teinte whiskey et zero.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore j'adore j'adore et même que je suis en béatitude totale devant ta palette !!
Les aventures de Miss Perlibulle
  • Plein de couleurs, moult formes, des perles à gogo et tout autant de plaisirs pour ma passion: la création de trucs de filles, bijoux et fanfreluches...enfin du make up, du vernis, une voie qui me permet de m'éclater!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
Archives
Publicité