Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
15 avril 2008

origami

Je vais commencer ce blog par une création réussi...

origami_irisRassurez vous il y a biensur eu des ratées avant celle ci!!!

Je trouve que ce modèle est trés trés joli et donne différents effets selon le papier choisi, avec du bleu on obtient un bel iris, du jaune un jonquille, et ici le orange... euh... je ne sait pas!!!


NB (pour plus tard): penser à étendre ma culture botanique...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop stylé ta fleurounette camille, juste un ch'ti coucou en passant pas là car ça fait longtemps qu'on s'est po vu, mille bises ^^
K
magnifique ! je crois que c'est une amarylis ça y ressemble du moins.....Bravo tu es douée.....
P
Super bueno... heureusement que ta grande soeur a plein de bouquins sur l'origami... dommage elle les a tous emmenés à Paris...
F
whaou super genial bravo
I
Trés sympas ça donne vraiment bien !
Les aventures de Miss Perlibulle
  • Plein de couleurs, moult formes, des perles à gogo et tout autant de plaisirs pour ma passion: la création de trucs de filles, bijoux et fanfreluches...enfin du make up, du vernis, une voie qui me permet de m'éclater!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
Archives
Publicité