Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
27 octobre 2010

nail art bleu-doré

Les vacances ça a tendance à m'imposer un rythme insoutenable...

Voyez plutot je suis obligée de me peindre les ongles en m'inspirant de mon pendentif en labradorite pour m'occuper!

P1000976 

 

une autre photo avec un peu moins de flash...

P1000972

 

et un petit zoom pour admirer le detail...

P1000960

 

La photo de famille du matériel:

P1000987- en base : Bourjois 1 seconde n° 28

- à l'éponge Debby colorplay 80 + Dior pépite gold nugget n°708

- top coat Konad

Vous l'aurez compris j'ai utilisé la methode "de l'éponge" qui consiste à tapotter le vernis sur l'ongle via une petite éponge, methode rapide et simple au résultat garantie!

Je suis trés fière du résultat! Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouaaaaaaaa j'adoore !!!! faut absolument que j'essaye !!
Les aventures de Miss Perlibulle
  • Plein de couleurs, moult formes, des perles à gogo et tout autant de plaisirs pour ma passion: la création de trucs de filles, bijoux et fanfreluches...enfin du make up, du vernis, une voie qui me permet de m'éclater!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
Archives
Publicité