Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
17 août 2011

ma réconciliation avec Yves Rocher

Tout d'abors je tient à vous demander pardon pour mon absence assez longue sur le blog, mais j'ai eu du mal ces temps ci à trouver le temps pour vous faire des articles et pourtant j'en ai des choses à vous raconter...

Allez maintenant que les politesses sont finies entrons dans le vifs du sujet! 

Pour je-ne-sait quelle raison j'ai remis les pieds recemment chez YVES ROCHER ...enfin si je saits...c'est parce que "OH MON DIEU MALHEURS ET PUTREFACTIONS JE N'AI PLUS D'APRES SHAMPOING LUSH!!!!!!!!!!" Et, toujours avec le soucis de ne pas utuliser de silicones je me suis dit que peut être cette enseigne là c'était lancé dans cette quête parce que leur image le véhicule bien...je trouve!

Pour moi,Yves Rocher correspond à des cosmétiques pas chèrs, souvent en soldes, que toutes adolescentes a acheté, achete et achetera encore...pourvus que celà soit une adolescente !!!! Avec l'attrait du prix et/ou du cadeau régulier...c'est BANCO!

Mais que nenni messire! Celà fait peut être un moment, je sait pas, mais j'ai remarqué que la marque a évolué et a fait son petit chemin...alors certe, on trouve toujours les gammes peu honereuses et de qualité moyenne, (même si le rapport qualité/prix n'est pas chocant) mais on trouve aussi une belle gamme de produits dans des emballages contenant du plastique recyclé, une majorité de composants naturels et sans paraben ... et ça on kiff non?

 

P1020016

J'ai opté pour ce masque/démélant/nourissant qui me convient merveilleusement bien, il nourrit trés bien, il n'alourdit pas les cheveux, il démèle trés bien, il est trés simple a utilisé et il n'y a pas besoin d'en mettre des tonnes pour que ça soit efficace!

Que demande le peuple? La composition pour vérifier mes dires? mais pas de problèmes, la voilà! 

P1020023

Donc voilà en attendant que ma commande LUSH arrive, je me sert de celui ci qui me bluff vraiment car je ne pensait pas que ce produit me plairai autant! 

 


P1020018

Et puisque j'étais bien lancée j'ai aussi pris un gommage pour le corps à l'huile d'olive...non pas que j'en ai grandement besoin car j'en ai déjà un...mais je suis tombée raide dingue du packaging style "paté de foie gras"!  Celui ci existe en plusieurs parfums, il y a aussi vanille et peche.

Ce gommage est excellent car les grains sont extra fin, pour ma peau sensible c'est un vrai bonheur!

Je vous met le lien du site ici .

Donc oui j'ai changé d'avis sur cette marque qu'est YVES ROCHER je pense qu'elle tend de plus en plus à devenir une marque "dans le vent" comme ses confrères THE BODY SHOP et LUSH, en tout cas pour moi c'est le cas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Miss Perlibulle
  • Plein de couleurs, moult formes, des perles à gogo et tout autant de plaisirs pour ma passion: la création de trucs de filles, bijoux et fanfreluches...enfin du make up, du vernis, une voie qui me permet de m'éclater!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Miss Perlibulle
Archives
Publicité